Lifestyle

See you Valbonne !

La fin des vacances à Valbonne, la suite à Cannes

Vacances à Valbonne
Valbonne, les grillons chantent et les collines brillent sous le soleil. C’est terminé. Je quitte le salon d’été. J’abandonne mon cygne dans la piscine pour une nouvelle aventure à Cannes. Qu’il était bon le temps que nous avons passé ici avec B. Nous avons complètement déconnecté. Au point où nous en sommes à nous demander quel jour sommes-nous. Notre séjour a été comme vous l’avez vu, rempli de découvertes en tout genre. Et encore il me reste une tonne de photos que je ne vous ai pas montrée. J’étais trop occupée à lire ou bronzer ! Je garde de précieux instants gravés dans ma mémoire à tout jamais. Mais voilà, nous repartons pour le deuxième volet de nos vacances ensemble.
Pour contraster avec ces derniers jours plutôt calmes, nous allons à Cannes ! C’est ma toute première fois. A vrai dire je suis rarement allée en vacances dans le sud. Je ne connais rien. Ce qui est encore plus excitant ! Du coup, je découvre Cannes pour la toute première fois et j’en suis ravie. Depuis le temps que je regarde la montée des marches ! Nous y voilà ! Et je suis déjà tombée amoureuse de cette ville ! La plage, le marché, les hôtels, les restaurants ! Je suis envoutée ! Nous passons donc d’une aventure à une autre, nos valises sous le bras, mon appareil photo à l’épaule. J’ai presque l’impression d’être une petite reporter et j’adore ça ! Alors restez à l’écoute, la suite de mon récit arrive !
Love XXX
Valbonne la fin des vacances photographie mode lifestyle