See you Valbonne !

In Lifestyle
Scroll this
Valbonne, les grillons chantent et les collines brillent sous le soleil. C’est terminé. Je quitte le salon d’été. J’abandonne mon cygne dans la piscine pour une nouvelle aventure à Cannes. Qu’il était bon le temps que nous avons passé ici avec B. Nous avons complètement déconnecté. Au point où nous en sommes à nous demander quel jour sommes-nous. Notre séjour a été comme vous l’avez vu, rempli de découvertes en tout genre. Et encore il me reste une tonne de photos que je ne vous ai pas montrée. J’étais trop occupée à lire ou bronzer ! Je garde de précieux instants gravés dans ma mémoire à tout jamais. Mais voilà, nous repartons pour le deuxième volet de nos vacances ensemble.
Pour contraster avec ces derniers jours plutôt calmes, nous allons à Cannes ! C’est ma toute première fois. A vrai dire je suis rarement allée en vacances dans le sud. Je ne connais rien. Ce qui est encore plus excitant ! Du coup, je découvre Cannes pour la toute première fois et j’en suis ravie. Depuis le temps que je regarde la montée des marches ! Nous y voilà ! Et je suis déjà tombée amoureuse de cette ville ! La plage, le marché, les hôtels, les restaurants ! Je suis envoutée ! Nous passons donc d’une aventure à une autre, nos valises sous le bras, mon appareil photo à l’épaule. J’ai presque l’impression d’être une petite reporter et j’adore ça ! Alors restez à l’écoute, la suite de mon récit arrive !
Love XXX
Valbonne la fin des vacances photographie mode lifestyle
Partage cet article avec tes amis !